Nouvelle année qui débute. Comme à peu près tout le monde, on m'a surtout souhaité une année remplie de bonheur et de joie. J'ai retourné ces mêmes souhaits à mon tour. La véritable mission de cette nouvelle anée sera d'apprécier le moment présent. C'est maintenant, aujourd'hui. Je ne suis pas de ceux qui disent que la vie étantsi courte et si belle qu'il est un devoir d'en apprécier chaque instant. Je dirai simplement ceci:
Je ne laisserai plus la vantardise dignorants condescendants m'affubler de regrets
Je ne laisserai plus l'argent conditionner ma poursuite du bonheur
Je ne laisserai plus mon coeur se durcir à l'idée de subir de blessures
Je ne laisserai plus ma raison motiver chacun de mes choix
C'est maintenant aujourd'hui et j'envisage l'avenir avec joie, avec le goût retrouvé du risque et de la défiance, de l'argumentaire et du risque. C'est aujourd'hui maintenant et rien ne pourra plus m'empêcher de croire en ce que je suis et de vous en faire bénéficier... pour le plus grand bonheur du plus grand nombre. Avis à ceux qui comme moi ont en tête un idéalisme irrationnel et une volonté in.branlable de changer le monde, encore. D'essayer .... encore. Faîtes-le. Allez voir le monde, sortez, parlez aux étrangers, laissez s'exprimer votre spontanéité, ayez confiance en vos moyens et en vos forces, tranmettez les aux gens qui vous entourent et ensemble, demain, nous serons inévitablement les forces vives de cette société que nous aurons forger à notre image; digne, intègre, honnête et tolérante.
2 commentaires:
plein de sssssssssssssss après ton nom comme souhait je suis sûr cela ne t'es pas arrivé souvent de te faire souhaiter cela
Que rajouter de plus a ce qui me semble ma foi fort sage et prometteur... Je vais quand meme rajouter ceci: fuck it!!!
Publier un commentaire