lundi 17 octobre 2005

L'oiseau de nuit


Faut qu'on s'active vous propose en exemple aujourd'hui le Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, président des Émirats Arabes-Unis et qui possède cette audi... en argent pur! Vivement le pétrole...
-----------

Nous voilà lundi, de retour au boulot, les yeux rougis par une nuit instable d'insomnie. J'ai toujours aimé la nuit, les étoiles, les chats gris... mais l'Oiseau de Nuit que je suis a vieilli.

Je tiens ici à saluer mon voisin, celui d'en haut ...ce vieux con qui a commencé son bruit à 00h30 en lavant sa vaisselle et chialant contre son animal de compagnie. Heille! J'veux dormir!!!

Je voudrais aussi saluer tous ces nouveaux maires, beaux gras et dodus comme il se doit qui, faute de candidats décents ou d'intérêt public, n'ont eu qu'à inscrire leur noms sur une liste pour btenir les cles de leurs villes...
Sur Radio-canada.ca: «Historiquement, 59 % des maires de municipalités accèdent au pouvoir de cette façon [par acclamation] au Québec.
Dans la région de Montréal, les citoyens des municipalités de Boucherville, Pointe-Claire, Île Dorval, Dollards-Des-Ormeaux et Montréal-Est n'auront pas à choisir de maire. »
Voilà qui simplifie le rôle d'électeur.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ça va faire du bien un nouveau maire à Québec !
Monsieur Lallier est là depuis 1989. C’est pas des farces, en 1989, Jean Perron était à la barre des défunts et parfois regrettés Nordiques et Peter Stastny avait le C de brodé près du fleurdelisé !
Vive le renouveau !